Thérapie Tao Shiatsu

TAO SHIATSU: Guérison du Bouddha

Fondé par le prêtre bouddhiste Ryokyu Endo, TAO SHIATSU est un traitement médical oriental révolutionnaire de Ki Meridian.

Il est basé sur les concepts bouddhistes (Mahayana) et taoïstes d’unification avec l’Esprit Universel, et une profonde compassion pour et l’unité de tous les êtres humains. Dans l’esprit de l’approche holistique de la santé de la médecine orientale, la méthode méridienne du tao shiatsu est l’expression du cœur et de l’esprit du praticien. Cela affecte la personne «dans son ensemble» – physique, émotionnel et énergétique – et pas seulement une partie de la personne.

Les méridiens sont Ki. Les méridiens, de par leur nature même de canaux de Ki ou d’énergie vitale, existent en tant que Ki et répondent à notre intention et à notre cœur, et non à notre conscience de l’ego. Ils ne peuvent être identifiés que dans un état d’unification entre le thérapeute, le patient et l’Esprit Universel.

Ryokyu Endo

Les moines thérapeutes du Tao Shiatsu traitent chaque patient avec foi dans le Tao: en guérissant une personne, la guérison de tous les êtres sera positivement influencée.

Le but du traitement Tao Shiatsu est de guérir le subconscient du patient, car le Ki existe dans le subconscient. C’est la différence fondamentale entre le Tao Shiatsu et non seulement les autres méthodes Shiatsu, mais également d’autres méthodes de traitement médical de l’ère moderne.

Combinant plus de 30 ans de pratique clinique et de recherche dans la pratique bouddhiste Shiatsu et Nembutsu Samadhi, Ryokyu Endo a créé un traitement manuel de la médecine orientale vraiment unique pour tout le monde. Avec le souhait et le vœu que le Cœur Infini augmentera les pratiquants de Tao Shiatsu se consacrent à chaque patient et à tous les êtres.

La thérapie Tao Shiatsu est un traitement que vous pouvez accepter et comprendre du fond du cœur.

Questions & Réponses

R: Le traitement Tao Shiatsu aide à divers symptômes. (Veuillez lire la page des symptômes)

R: Les frais sont déterminés par chaque centre (lien vers la page de prise de rendez-vous)

R. Cela prend environ 60 minutes, selon vos symptômes.

R: Des vêtements amples et confortables, comme des t-shirts et des pantalons de survêtement ou des pantalons de yoga.

R: En cas d’urgence, veuillez appeler votre praticien dès que possible.

Vous êtes sur le point de ressentir tellement mieux!

Tao Shiatsu Therapy

TAO SHIATSU: Healing from the Buddha​

Founded by the Buddhist priest Ryokyu Endo, TAO SHIATSU is a Revolutionary Ki Meridian Oriental Medical Treatment.

It is based on the Buddhist (Mahayana) and Taoist concepts of unification with the Universal Spirit, and deep compassion for and oneness of all human beings. In the spirit of Eastern Medicine’s holistic approach to health, the Meridian Method of Tao Shiatsu is the expression of the practitioner’s heart and spirit. It affects the ‘whole’ person – physical, emotional and energetic – and not just some part of the person.

Meridians are Ki. Meridians, by their very nature as channels of Ki or life-energy, exist as Ki, and respond to our intention and our heart, and not to our ego-consciousness. They can be identified only in a state of unification between the therapist, the patient and the Universal Spirit.

Ryokyu Endo

Tao Shiatsu monk therapists treat each patient with faith in the Tao: through healing one person, the healing of all beings will be positively influenced.

The purpose of Tao Shiatsu treatment is to heal the patient’s subconscious, because Ki exists in the subconscious. This is the fundamental difference between Tao Shiatsu and not only other Shiatsu methods but also other medical treatment methods of the modern age.

Combining over 30 years of clinical practice and research in Shiatsu and Nembutsu Samadhi Buddhist practice, Ryokyu Endo has created a truly unique Eastern Medical manual treatment for everyone. With the wish and the vow that the Infinite Heart will increase Tao Shiatsu practitioners dedicate themselves to each patient and to all beings.

Tao Shiatsu Therapy is a treatment that you can accept and understand from the bottom of your heart.

Questions & Answers

A: Tao Shiatsu treatment helps variety of symptoms. (Please read Symptom page)

A: Fee is determined by each Center (Link to Make Appointment page)

A.  It’s about 60 minutes, depending on your symptoms.

A: Loose and comfortable clothes, like t-shirt and sweatpants or yoga pants.

A: In the case of an emergency, please call your practitioner as soon as possible.

You are about to feelso much better!