La thérapie Tao Shiatsu

La guérison miraculeuse transmise par des moines bouddhistes 

TAO SHIATSU: Guérison du Bouddha

Le Tao Shiatsu est basé sur les concepts bouddhistes (Mahayana) et taoïstes d’unification avec l’Esprit Universel, et une profonde compassion pour et l’unité de tous les êtres humains. Dans l’esprit de l’approche holistique de la santé de la médecine orientale, la méthode méridienne du tao shiatsu est l’expression du cœur et de l’esprit du praticien. Cela affecte la personne «dans son ensemble» – physique, émotionnel et énergétique – et pas seulement une partie de la personne.

La thérapie Tao Shiatsu est un traitement que vous pouvez accepter et comprendre du fond du cœur.

Réservez votre Traitement

Etudiez le Tao Shiatsu

Le programme de formation en Tao Shiatsu est basé sur celui de la Société internationale de Tao Shiatsu qui suit les préceptes de Ryokyu Endo, fondateur du Tao Shiatsu. Des cours complémentaires sont offerts par les professeurs de l’école ou des ressources externes.

Le Tao Shiatsu est une médecine de l’énergie. L’énergie vitale du corps, le « Ki » bouge constamment. La douleur et la maladie résultent de blocages dans le mouvement du Ki. Le Tao Shiatsu stimule la capacité de guérison du corps en le libérant du Ki stagnant ou toxique. La restauration de la fluidité du mouvement permet de soulager le stress, la douleur et la maladie.

Le programme de certification de Tao Shiatsu offre à l’étudiant une certification tout en suivant l’unique et puissante philosophie du Tao Shiatsu reconnue et enseignée mondialement. Nous favorisons le développement du coeur, de la pensée et de l’esprit chez l’étudiant(e) afin qu’il devienne un(e) praticien(ne) en Tao Shiatsu.

Blog

Tao Shiatsu
Montréal

Tao Shiatsu
Toronto

Tao Shiatsu
Madison

Tao Shiatsu
Eastern Townships QC

Register for a course
S’inscrire à un cours

About Tao Sangha North America

Tao Shiatsu Therapy

Miracle Healing Transmitted by Buddhist Monks

TAO SHIATSU: Healing from the Buddha

It is based on the Buddhist (Mahayana) and Taoist concepts of unification with the Universal Spirit, and deep compassion for and oneness of all human beings. In the spirit of Eastern Medicine’s holistic approach to health, the Meridian Method of Tao Shiatsu is the expression of the practitioner’s heart and spirit. It affects the ‘whole’ person – physical, emotional and energetic – and not just some part of the person.

Symptoms

Tao Shiatsu Therapy is a treatment that you can accept and understand from the bottom of your heart.

Book Your Treatment

Study Tao Shiatsu

The Tao Shiatsu Montreal program is based on the International Tao Shiatsu Society training that is following the teaching of Ryokyu Endo, founder of Tao Shiatsu. Complimentary courses are provided by Tao Shiatsu Montreal’s experienced teachers and resource staff.

Tao Shiatsu is energy medicine. Vital life energy or “KI” is in constant movement. Pain and disease result from blockages in the movement of Ki. Tao Shiatsu stimulates your body’s internal healing power by releasing stagnant and toxic Ki, and the restored flow allows for stress, pain and disease to be relieved.

Blog

Tao Shiatsu
Montreal

Tao Shiatsu
Madison

Tao Shiatsu
Eastern Townships QC

Register for a course