Un voyage spirituel au Japon

Une exploration spéciale guidée à travers le Bouddhisme Japonais à Kyoto, le cœur de l’ancien Japon
Réservez maintenant

Du 9 au 16 avril 2017

Vivez la beauté du vieux Kyoto pendant la floraison des cerisiers et enrichissez votre âme par un enseignement guider avec des moines Bouddhistes.

Prix : 1 700 $ CAD plus frais d’hébergement
(Cette expérience unique est limitée à 20 participants)
Note : Nous ferons les réservations pour vous pour l’hébergement dans un hôtel ou une maison d’hôte, selon votre choix.

Matinées de pleine conscience enrichissantes

Chaque matin, participez à une variété d’études bouddhistes introductives avec le révérend Ryokyu Endo (Sensei), prêtre principal du temple Wada Ji et fondateur de Tao Sangha International, comprenant le privilège unique de pratiquer le chant Nembutsu dans l’un des anciens temples de Kyoto.

Après-midi culturel

Chaque après-midi, des excursions guidées en option exploreront certaines des attractions les plus célèbres de Kyoto, y compris Arashiyama, Gion, le temple Kiyomizudera et le marché Nishiki. Nous partagerons également certains des trésors cachés connus seulement des habitants.

Exploration nocturne

Des choses merveilleuses vous attendent à travers chaque porte et rue à Kyoto. La plupart des soirées, vous aurez l’occasion de vous engager dans cette ville étonnante à votre façon. Plusieurs soirées spéciales seront également disponibles si vous choisissez de nous rejoindre.

Un voyage spirituel au Japon

Formulaire de réservation

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou bien nous appeler au +1 416 925-7575 pour plus de renseignements.

2 + 15 =

A Spiritual Journey in Japan

A special guided exploration of Japanese Buddhism in Kyoto, the Heart of Ancient Japan
Book Now

April 9-16, 2017

Experience the beauty of Old Kyoto during cherry blossom season and enrich your deepest self through guided study with Buddhist monks.

Price: $1,700 CAD plus accommodation

Special discounts still available, contact us today!

Mindful Morning Fulfillment

Each morning, participate in a variety of introductory Buddhist studies with Rev. Ryokyu Endo (Sensei), Head Priest of Wada Ji Temple and founder of Tao Sangha International including the unique privilege of practicing Nembutsu Chanting in one of Kyoto’s ancient temples.

Afternoon Cultural Enrichment

Each afternoon, optional guided excursions will explore some of the most famous attractions in Kyoto including Arashiyama, Gion, Kiyomizudera Temple and the Nishiki market. We’ll also share some of the hidden treasures known to locals.

Evening Exploration

Wonderful things await through every doorway and street in Kyoto. Most evenings you will have the opportunity to engage with this amazing city in your own way. Several special evening events will also be available if you choose to join us.

Spiritual Journey in Japan
Booking Information Request

Please fill out the form below or call us at +1 (416) 925-7575 for more information